EVALUER
Expertise - Evaluation - Avis de valeur - Estimation

Faire Faire - apprendre à Faire - Faire soi même

2 Professions

Plusieurs solutions
1ère : L'expert avec les expertises, les évaluations, point sur les évaluations antérieurs, point de vue...Valoriser : par quoi commencer, est-ce utile de faire des travaux, Visite virtuelle avec accès VIP, Privé, avec ou sans mot de passe, accessible sur une page personnelle, à vous de choisir...
Vous pouvez et je pense que vous devez être acteur de l'évaluation de votre bien pour de nombreuses raisons. 
Depuis 1997 je pratique l'expertise et depuis 1990 je fais des évaluations, estimations, avis de valeurs.
Payé à la mission.
-------------------------------
2ème : L'agent commercial, Evaluer en prenant le temps de réunir toutes les informations, comme si vous étiez un nouvel arrivant sur le département est primordial afin d'anticiper les visites des acquéreurs avec les demandes de baisse du prix.
L'anticipation et la transparence sont des outils qui fonctionnent très bien : 30 années d'expériences, la mienne, celle de mes clients, relations, leurs familles, mes collègues... Prenons le temps de bien faire les choses.
C'est vous le client donc c'est vous qui décidez !
Nous sommes payés au résultat, si et seulement si, c'est nous qui vendons. Pas d'argent à sortir, nous sommes réglés par la comptabilité du notaire.
Sur Bordeaux-Métropole : Propriétaire : Pour un mandat de vente (mandat simple, semi-exclusif ou exclusif) la visite virtuelle est mise en place si vous le souhaitez et surtout si cela valorise votre bien immobilier.
Acheteur : avec un mandat de recherche.